PokéFiesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéFiesta

La Fiesta des Pokémons!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Idée ! S'il vous plaît !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lukia-bb
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Avertos :
Idée ! S'il vous plaît ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Idée ! S'il vous plaît ! Right_bar_bleue

Note :
Idée ! S'il vous plaît ! Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Idée ! S'il vous plaît ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2008

Idée ! S'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Idée ! S'il vous plaît !   Idée ! S'il vous plaît ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:43

Bonjour à tous le monde,
Comme je le vois depuis un certains moment le forum est très inactif, je propose de faire un nouveau thème ou autre chose qui permette la survie du forum, un rpg par exemple, je veux bien vous aidez a la récupération du forum pour cela mettez-moi admin, je trouve ce forum bien et j'aimerais qu'il survive. Je propose aussi un partenariat avec deux de mes forum les voicis:

EDIT Sky Angel : Moi j'appelle cela de la pub



Ils sont très actif.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Angel
Admin
Admin
Sky Angel


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Avertos :
Idée ! S'il vous plaît ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Idée ! S'il vous plaît ! Right_bar_bleue

Note :
Idée ! S'il vous plaît ! Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Idée ! S'il vous plaît ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2008

Idée ! S'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Idée ! S'il vous plaît !   Idée ! S'il vous plaît ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:39

Alors déjà tes liens j'appelle cela de la pub et pour faire de la pub il faut 10 message au minimum ce que tu n'as pas.
ensuite un nouveau thème : il y en a un chaque mois.
un rpg : pourquoi à chaque forum pokémon il fauit un RPG y'a pas que ça dans la vie....
Te mettre Admin : jamais de mes mains en tout cas, je ne metterai pas admin quelqu'un qui a menacer de hacké des forums...

sur ce je souhaite à tout le monde un joyeux noël.
Revenir en haut Aller en bas
Chronicles
Admin
Admin
Chronicles


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Avertos :
Idée ! S'il vous plaît ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Idée ! S'il vous plaît ! Right_bar_bleue

Note :
Idée ! S'il vous plaît ! Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Idée ! S'il vous plaît ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Idée ! S'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Idée ! S'il vous plaît !   Idée ! S'il vous plaît ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:08

1) Tu aimes le forum, 3 messages sans compter celui là
2) Un RPG, jamais, difficile à gérer, et quand c'est libre le RPG devient un bordel.
3) Te mettre admin ? Se reporter à la raison 1
4) Merci SA pour avoir supp les liens
5) Je sais je suis assez absent en ce moment, mais WoW, c'est payant, alors j'en profite ^^

Edit: Sur ce je lock. Merci de me comprendre ^^

(pour toute réaction à ce message, ----> MP
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefiesta.forumdefan.com
Chronicles
Admin
Admin
Chronicles


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Avertos :
Idée ! S'il vous plaît ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Idée ! S'il vous plaît ! Right_bar_bleue

Note :
Idée ! S'il vous plaît ! Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Idée ! S'il vous plaît ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Idée ! S'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Idée ! S'il vous plaît !   Idée ! S'il vous plaît ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:33

Quelle gourde je suis j'avais pas locké -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefiesta.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Idée ! S'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Idée ! S'il vous plaît !   Idée ! S'il vous plaît ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée ! S'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous les invités :P
» Qu'écoutez vous en se moment?
» Que pensez vous du nouveau theme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéFiesta :: PokéFiesta :: Discussion-
Sauter vers: